vendredi 12 octobre 2012

Message 3: une semaine apres.... #ITYPA

Voila j'ai ouvert un blog. 

Je suis assez triste d'avoir dû ouvrir ce blog sur de web (parce que le blog sur le site MOOC ITYPA a dû fermé) qui restera toujours visible. 

Au début je pensais plutôt que cette expérience ne serait pas si "publique". Quoique avec 900 participants au cours sur internet, il y a quand même un grand auditoire.  Au fond de moi je suis assez timide. :) 

Pour mon blog je voulais conserver les liens des autres blogs qui fond la même expérience. Mais je dois dire que ce jeu est plutôt fastidieux et je vais essayer de le poursuivre, mais je ne peux promettre d'y mettre tout le monde. Quel est le nombre de blog qui existe et qui participe à ITYPA? 

J'ai fait un nouveau, scoop.it  ou je conserve les remarques, articles que je trouve les plus intéressants. 

Sur Twitter, je suis quelques Moockitoos. J'ai fait une liste ITYPA ou vous pouvez vous abonner. Elle n'est pas complète mais je vais y travailler aussi. 

Cela ne semble pas beaucoup mais cela prend du temps que je dois partager entre ce cours, mon boulot, ma famille et mes autres activités :) 


Source de l'image: blog.enova-tech.net 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire